Passer au contenu principal
Accessibility Information
Porsche.ca My Porsche
Porsche Lauzon

Voici les nouveautés du Porsche Taycan 2021

Fait avéré : le Porsche Taycan est un vrai succès pour Porsche. Produit depuis seulement 2019, c’est en effet le véhicule le plus vendu de Porsche en Amérique en dehors des utilitaires sport de la marque. Et ceci est tout à fait compréhensible. Tout comme son ancêtre la célèbre Löhner-Porsche, premier véhicule hybride de l’histoire, elle écrit elle aussi en tant que toute première Porsche 100 % électrique une nouvelle page à Zuffenhausen. En effet, elle prouve que sportivité extrême, écologie, confort et versatilité quotidienne sont tout à fait conciliables. Mais chez Porsche, on sait qu’il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. C’est pourquoi la marque de Stuttgart a encore amélioré son modèle phare pour sa nouvelle année-modèle. Porsche Lauzon, votre concessionnaire Porsche de référence à Laval sur la Rive-Nord de Montréal, vous dévoile ci-dessous tous les secrets de celui-ci, le bien nommé Taycan 2021!

Le Taycan 2021 fait le plein d’innovations pour maintenir son avance au Québec.

Déjà très technologique, l’incroyable Taycan compte bien maintenir, voire accroître sa domination sur le marché des VÉ en région métropolitaine. Pour cela, la berline haute performance électrique Porsche pourra compter sur nombre d’améliorations disponibles dès la sortie de son millésime 2021. Affichage tête haute projetant des données sur le parebrise du véhicule comme la navigation, fonctionnalités sur demande comme le Porsche InnoDrive activables directement depuis l’auto, ou encore nouvelle technologie Plug & Charge permettant de se brancher directement sans avoir à s’identifier : les nouvelles innovations Porsche sont cutting-edge tout en n'oubliant pas de rester ergonomiques et conviviales à l’usage. Un vrai tour de force de Porsche Canada à Laval sur la Rive-Nord de Montréal, à une époque où les technologies deviennent de plus en plus complexes à utiliser!

Vue arrière du Porsche Taycan 2021 face à un paysage campagnard

Un design et des performances toujours ahurissants dans le Grand Montréal!

Concernant les lignes extérieures, aucun changement en revanche. Et c’est une bonne chose, tant le design du Taycan est en avance sur son temps et ultra-sportif! Capot nervuré, phares typiquement Porsche à la signature lumineuse à quatre points dans le prolongement des ailes avant, toit bas et fuyant, et bandeau de feux arrière futuriste : le Porsche Taycan 2021 conjugue toujours le futur des lignes du constructeur allemand au présent avec brio.

Aile avant droite avec câble de recharge branché du Taycan 2021

Il dispose aussi des spécificités techniques pour justifier ce design taillé à la serpe, avec pas moins de 522, 670 et 750 chevaux respectivement pour les versions 4S, Turbo et Turbo S, transférés à chaque fois aux quatre roues. En effet, les trois versions précitées sont toutes équipées de série de la légendaire transmission intégrale Porsche. Vous disposerez ainsi de toutes les capacités de votre futur Taycan 2021 sécuritairement et ce, quelle que soit la météo dans la région de Montréal, incluant la Rive-Nord.

Contactez donc dès maintenant l’un de nos spécialistes Porsche pour en savoir davantage sur les prix et la date de sortie précise du nouveau Porsche Taycan 2021 à Laval! Normalement, les premiers exemplaires devraient être disponibles début 2021. Mais rien ne vous empêche de passer chez Porsche Lauzon pour découvrir dès maintenant les offres et programmes de financement et de location qui vous permettront de repartir avec le vôtre. Au plaisir de vous croiser sous peu en concession pour vous faire découvrir la berline électrique Porsche!

Vue arrière du Porsche Taycan 2021 sur la route

Date Posted: October 30, 2020