Passer au contenu principal
Accessibility Information
Porsche Lauzon

La plus rapide des 911, la Porsche 911 GT2 RS, est de retour!

La Porsche 911 GT2 RS est de retour à la tête de la famille 911 comme le modèle le plus puissant!

La Porsche 911 GT2 est une tradition perpétuée depuis la génération 993, alors que sa variante plus extrême encore, la GT2 RS, naquit avec la génération 997. Votre concessionnaire Porsche Lauzon, situé à Laval sur la Rive-Nord de Montréal, vous dévoile tout de sa dernière itération, la Porsche 911 GT2 RS 2018!

Vue avant de la Porsche 911 GT2 RS chez Porsche Lauzon à Laval près de Montréal

La Porsche 911 la plus rapide sur les routes de Laval, mais aussi dans tout le Canada!

Les chiffres de la nouvelle Porsche 911 GT2 RS parlent d’eux-mêmes : 700 chevaux, 0-100km/h en 2,8 secondes, et vitesse de pointe de 340 km/h. Ces performances stratosphériques ont été possibles grâce à son moteur 3.8 turbocompressé développant, en plus de sa puissance colossale, une couple impressionnant de 553 lb-pi. Un travail important fut aussi effectué en vue d’un allègement maximum: toit en magnésium, aileron arrière en carbone et vitres latérales et arrière en polyuréthane. La Porsche 911 GT2 RS s’offre aussi le meilleur en termes de freinage avec des disques en carbone-céramique, mais aussi au niveau du châssis et de la transmission, avec des roues arrière directrices et une boite de vitesses à double embrayage PDK à 7 vitesses. Vous pourrez aussi choisir le pack Weissach, réduisant le poids de 30 kilogrammes. Vous disposerez alors avec votre Porsche 911 GT2 RS ainsi gréée de la 911 la plus extrême à Montréal et Laval, mais aussi dans tout le Canada.

Vue arrière de la Porsche 911 GT2 RS chez Porsche Lauzon à Laval près de Montréal

Un dessin dédié à la performance, rayonnant de prestige dans le Grand Montréal!

La recherche de performance a fortement influencé les lignes extérieures de la 911 GT2 RS. L’avant se pare d’entrées d’air béantes pour un refroidissement optimal, tandis que l’ouïe située à l’avant du capot optimise la circulation d’air du radiateur central et génère de l’appui sur le train avant. Les extracteurs sur les ailes avant évitent les surpressions d’air dans les passages de roues, alors que les écopes sur les ailes arrière refroidissent l’air pour la suralimentation. Enfin, le monumental aileron génère l’appui nécessaire sur l’essieu arrière. Tous ces dispositifs donnent à la Porsche 911 GT2 RS une allure de voiture de course échappée des circuits, qui imposera le respect dans tout le Grand Montréal et à Laval.

Vue de l'aile avant de la Porsche 911 GT2 RS chez Porsche Lauzon à Laval près de Montréal

Un intérieur dédié au sport pur et dur!

L’intérieur est au diapason de l’extérieur : aucun détail n’est superflu. Ainsi l’ergonomie du poste de pilotage est sans faille, et toutes les commandes tombent sous la main. Le tableau de bord, avec le compte-tours au centre, permet une lecture claire des informations pertinentes en conduite sportive. Les matériaux utilisés sont également issus du sport automobile, avec de l’Alcantara dans tout l’habitacle, et des inserts en carbone apparent. Vous aurez donc l’impression d’être un vrai pilote au volant de votre 911 GT2 RS sur les routes de Montréal et Laval!

Vue intérieur de la Porsche 911 GT2 RS chez Porsche Lauzon à Laval près de Montréal

Contactez-nous ou rendez-nous directement visite chez Porsche Lauzon à Laval, sur la Rive-Nord de Montréal, pour en connaitre d’avantage sur la Porsche 911 GT2 RS!

Date Posted: July 20, 2017