Passer au contenu principal
Accessibility Information
Porsche.ca My Porsche
Porsche Lauzon

Moins d’un mois pour être conforme à la loi

Porsche Lauzon - 911 dans la neige

Depuis cette année, la nouvelle date légale pour faire installer vos pneus d’hiver a été devancée au 1er décembre. Déjà, depuis quelques jours (début novembre), on peut voir des tapis blancs sur le sol, le matin, sur la Rive-Nord de Montréal et dans les Laurentides.

C’est pourquoi il ne faut pas attendre à la dernière minute pour prendra votre rendez-vous auprès du Centre de service de Porsche Lauzon. Vous éviterez ainsi la cohue de la fin du mois et roulerez en toute sécurité lors de vos déplacements sur les routes glacées ou enneigées de la grande région métropolitaine.

Les ensembles pneus d’hiver et jantes de Porsche bravent le temps froid et mordent dans la neige et la glace. Les pneus d’hiver se démarquent par une bande de roulement agressive et une performance élevée par temps froid.

Lorsque la température descend sous 7 degrés Celsius, les composés de caoutchouc des pneus d’été et toutes saisons durcissent. De ce fait, leur traction en est réduite, même quand les routes sont sèches. Ayez l’assurance que les pneus d’hiver de cote N approuvés par Porsche maintiennent leur emprise sur la chaussée. Ainsi, ils satisfont les normes de nos ingénieurs en matière de sécurité, de résistance à l’hydroplanage, de maniabilité et de durabilité.

Observez par vous-même les différences marquées sur les plans de la décélération, de la prise de virage et de l’accélération des pneus d’hiver par rapport aux pneus toutes saisons.

Voici un lien rapide pour prendre rendez-vous auprès du Centre de service de Porsche Lauzon de Laval, le seul concessionnaire Porsche sur la rive-nord de Montréal.

Porsche Lauzon - Panamera en hiver

Date Posted: November 7, 2019