Passer au contenu principal
Accessibility Information
Porsche.ca My Porsche
Porsche Lauzon

Le nouveau Macan enfin dévoilé!

Porsche Lauzon | Lancement du nouveau Macan

Porsche Lauzon a dévoilé le tout nouveau Macan à ses partenaires et clients lors d’une soirée toute spéciale au Grand Quai, du Vieux-Port de Montréal.

Les invités présents ont apprécié la nouvelle version du VUS Porsche, qui est disponible dans quatre nouvelles teintes extérieures. Les personnes présentes ont d’ailleurs pu découvrir les modèles Vert Mamba métallisé et Argent Dolomite métallisé. Les deux autres nouvelles couleurs sont le Bleu Miami et le Craie. Le Macan est évidemment encore disponible dans les autres couleurs, chez Porsche Lauzon à Laval, votre concessionnaire Porsche de la Rive-nord de Montréal.

Parmi les autres nouveautés que l’on peut voir au premier coup d’œil à l’extérieur, il y a notamment le bandeau lumineux à DEL en relief à l’arrière, qui permet au Macan d’adopter le look des autres modèles de la marque, dont la 911 et le Cayenne. Les feux d’arrêt à 4 points représentent aussi une signature visuelle du manufacturier allemand.  À l’avant, les phares à DEL sont maintenant offerts de série, alors que le système Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS Plus) est disponible en option. Ce dernier permet de profiter d’un éclairage adaptatif.

Porsche Lauzon | Lancement du nouveau Macan

La qualité première du Macan est sans contredit sa dynamique de conduite. Le réglage du châssis a été amélioré pour fournir encore plus de confort et rehausser le plaisir au volant. À l’image des modèles sport de Porsche, le Macan est muni de pneus de taille différente à l’avant et à l’arrière. Cela permet au conducteur de profiter pleinement de la transmission intégrale active dirigée par le système Porsche Traction Management (PTM) pour un comportement dynamique optimal. Les nouveaux pneus se distinguent par des performances accrues qui donnent à la voiture une meilleure dynamique latérale lors des déplacements sur les routes sinueuses de la grande région métropolitaine ou des Laurentides notamment.

La taille des jantes, de 18 pouces de série, peut être portée jusqu’à 21 pouces en option.

Sous le capot, le nouveau Macan est maintenant doté d’un moteur 4 cylindres turbocompressé de 2 litres, composé d’une géométrie optimisée de la chambre à combustion et d’un filtre à particules pour moteur essence. Le moteur produit une puissance de 248 chevaux pour un couple maximal de 273 lb-pi. Muni de la boîte à double embrayage 7 rapports PDK, le VUS compact de Porsche franchit le 0-100 km/h en 6,7 s et atteint une vitesse maximale de 227 km/h.

Le nouveau Macan a été entièrement repensé en matière de design, de confort et de connectivité. Dans l’habitacle, le conducteur profite maintenant des fonctionnalités du nouveau système de communication entièrement connecté (PCM) et son écran tactile de 10,9 pouces. Entièrement connecté de série, le nouveau système contient la navigation en ligne, le pré-équipement pour téléphone portable et la commande vocale intelligente.

Porsche Lauzon | Lancement du nouveau Macan

Le prix de départ du nouveau Macan s’établira à 55 000 $. Les nouveaux modèles peuvent être commandés dès maintenant chez Porsche Lauzon de Laval, à quelques minutes du West Island de Montréal et de Blainville et Boisbriand.

Date Posted: May 2, 2019