Passer au contenu principal
Accessibility Information
Porsche.ca My Porsche
Porsche Lauzon

Le Cayenne 2019 attire les foules!

Porsche Lauzon | Dévoilement du Cayenne 2019

Porsche Lauzon a officiellement présenté le Cayenne 2019 à ses fidèles clients lors d’une soirée toute spéciale, le mercredi 24 octobre.

Les invités à la concession de Laval ont pu découvrir et admirer toutes les nouveautés apportées à la troisième génération du Porsche Cayenne.

Parmi les points qui le démarque de ses prédécesseurs, le Cayenne arbore quelques caractéristiques reprises des modèles 911, telles qu’une ligne lumineuse continue pour les feux arrière et de roues arrière directionnelles.

Dans la version 2019, le Cayenne est également muni d’une suspension pneumatique adaptative à trois chambres, ce qui lui permet de s’adapter rapidement aux différentes conditions de la route, ou des sentiers hors route, quand cela requiert plus de stabilité.

Les consommateurs auront le choix entre quatre déclinaisons différentes pour le Cayenne 2019, soit :

  • Cayenne (modèle de base) doté d’un moteur V6 turbo de 3,0 l produisant 335 ch
  • Cayenne S doté d’un moteur V6 bi-turbo de 2,9 l produisant 434 ch
  • Cayenne Turbo doté d’un moteur V8 bi-turbo produisant 541 ch
  • Cayenne E-Hybrid doté d’un moteur V6 turbo et un moteur électrique, produisant 335 ch et 250 kW, pour une puissance combinée de 455 ch

Un événement haut en couleurs!

En plus de présenter le Cayenne, Porsche Lauzon avait placé plusieurs de ses plus beaux modèles à la disposition de sa clientèle présente, comme les 911 GT3 et GT2, ainsi que des Panamera.

Puis, afin de faire oublier les températures froides des derniers jours, la soirée de dévoilement a également été le théâtre d’un défilé de la dernière collection homme/femme de la Maison haute couture SHAN, une griffe phare canadienne à la renommée internationale.

Venez nous rencontrer chez Porsche Lauzon de Laval, votre concessionnaire Porsche de la Rive-Nord, afin de découvrir nos différents modèles de Porsche Cayenne 2019. Nous sommes à quelques minutes seulement de Montréal et Blainville!

Date Posted: October 26, 2018